Grande braderie des associations sportives le dimanche 22 mai

En parallèle du vide grenier printannier, une grande braderie de matériel, équipement, vêtements et chaussures de sport est organisée dimanche 22 mai, par les associations sportives de Saint-Cannat et l'association École et parents.

Impulsée par Lauriane Morel, ambassadrice Sport Planète Eco-responsable à Saint-Cannat, l'idée est de recycler les affaires de sports qui dorment inutilement dans nos placards.
Une démarche qui s'inscrit donc dans une volonté de préservation de notre planète. Et qui permettra de renforcer le lien social entre les différentes associations participantes.

Tous les sportifs et sportives sont invité.e.s à trier leurs équipements, vêtements, chaussures, matériels,... et à faire don de ce qu'ils n'utilisent plus à l'association de leur choix, qu'ils en soient ou non adhérents.
Les associations sportives les mettront en vente sur leurs stands le jour J.
L'argent récolté servira aux associations à mener différentes actions à destination de leurs adhérents.
 
Pour cette année de lancement, l'association École et Parents offre généreusement les emplacements.

>> Inscription avant le 10 avril : bulletin de participation à télécharger en cliquant ICI et à renvoyer à Lauriane Morel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..



PROTOCOLE SANITAIRE : voir les normes en vigueur.