Vie Municipale

Nouveaux arrivants à Saint-Cannat... Faites-vous connaître !

Afin de rencontrer les Saint-Cannaden.ne.s nouvellement installé.e.s sur la Commune, la Municipalité organise tous les ans un apéritif convivial en septembre au jardin Joseph Richaud.
Les nouveaux arrivants que nous n'avons pas encore contactés peuvent se faire connaître auprès du Syndicat d'initiative :
3 avenue Pasteur

Office notarial à Saint-Cannat

Par arrêté du Ministre de la Justice en date du 5 mars 2020, Maître Marion PERAT a été nommée titulaire d’un office notarial nouvellement créé. Par arrêté du Ministre de la justice en date du 14 août 2020, l’office notarial dont est titulaire Maître Marion PERAT a été transféré à Saint-Cannat.

Dernières dispositions sanitaires Covid

Le 24 novembre le Président de la République a annoncé les étapes progressives de l'assouplissement du confinement. De nouvelles mesures sont donc à prendre en considération.
Elles sont appilcables du samedi 28 novembre au mardi 15 décembre.