Actu Municipalité

Solidarité avec le peuple ukrainien

La Commune de Saint Cannat dénonce fermement l’invasion de l’armée russe sur le territoire ukrainien, qui constitue une violation des conventions internationales et qui a des conséquences dramatiques pour la population ukrainienne.
La Commune de Saint Cannat s’associe à l’effort citoyen pour aider la nation Ukrainienne dans l’épreuve terrible qu’elle traverse, face à ce nouvel épisode de violence armée.

Suivi de la crise sanitaire de l'équipe municipale

Compte tenu de l'évolution de la crise sanitaire et des mesures gouvernementales qui modifient le cours de la vie de tous les Français, l'équipe municipale organise régulièrement un Comité de suivi pour décliner les mesures en vigueur sur notre Commune. Ces réunions ont pour objectif de répondre aux attentes des associations, des commerçants et des administrés, mais aussi d’assurer au mieux la sécurité de chacun, dans une période où nous constatons malheureusement que des variants du covid sont plus agressifs ou rendent malades des personnes de plus en plus jeunes (variants brésilien ou indien).