Pépites : one woman show de Marion Mezadorian

marion mezadorianSamedi 3 avril - 20h30 Espace Yves Montand (sous réserve des mesures sanitaires en vigueur)label saint cannat capitale provence culture
Au fil du spectacle apparaît une comédienne singulière qui interprète avec toute sa sincérité les personnages croisés dans sa vie, ceux qui l'ont émue et qu'elle a décidé de mettre en lumière. Des instants de vie qu'elle a repérés comme des diamants bruts et qu'elle transforme sous vos yeux… Des "pépites"...

Marion se dévoile elle-même en véritable pépite, tantôt drôle, tantôt tendre et toujours scintillante d'humanité.
Lauréate du prix SACD Fonds Humour en 2016, gagnante de la 1ère édition du Festival "Mauves de rire" en 2017, elle a représenté la France en 2018 dans quatre festivals d’humour dans le monde.
Pépites, un bijou d’humour et d’émotion, inspirant et rafraîchissant. À découvrir de toute urgence !

Auteurs Marion Mezadorian, Francis Magnin, Alexis Gobé, Alexandra Roth
Mise en scène Mikael Chirinjan
Production Ki M’aime Me Suive

Infos pratiques
Samedi 9 janvier
20h30 - Espace Yves Montand
Entrée tout public 8€
Réservations 04 42 50 34 65


INFOS PROTOCOLE COVID-19
- Le nombre de place est très limité : réservation obligatoire et indispensable au 04 42 57 34 65 (Nous vous remercions de penser à annuler en cas d'absence. Pour une annulation la veille ou le jour même : 06 64 55 73 79).
- Une place vide sera laissée entre chaque groupe de réservation.
- Un groupe de réservation ne peut dépasser 6 personnes.
- Dans la salle de spectacle, le port du masque est obligatoire dès 6 ans.
- Gel hydro-alcoolique disponible à l'entrée.
- A votre arrivée à la salle de spectacle, nous vous remercions de respecter une distanciation physique. Des agents d'accueil vous placeront en salle.
- Après le concert, la sortie du public s'effectuera rangée par rangée pour respecter la distanciation physique.
Les informations données ci-dessus peuvent être modifiées selon l'avancée de la crise sanitaire.


Les Capitales provençales de la Culture 2020
Auriol, Cassis, Mollégès, Port-Saint-Louis-du-Rhône, Saint-Cannat, Sausset-les-Pins, Venelles et les 13e et 14e arrondissements de Marseille ont été désignés Capitales provençales de la Culture en 2020.
Grâce à ce label décerné par le Département depuis 2017, ces huit territoires deviennent le théâtre, durant quelques mois, d’une programmation culturelle riche et variée s’adressant à tous les publics.
Du mois de septembre au mois de février 2021, ces villes et quartiers vont vivre au rythme de la culture, entre festivals, découverte du patrimoine, gastronomie, expositions, spectacles et arts de la rue.
Le Département entend, à travers des événements spécifiques et accessibles au plus grand nombre, mettre en avant les talents et la créativité des artistes locaux, tout en révélant la richesse du patrimoine culturel de la Provence et de ses territoires.
Découvrez la programmation des Capitales provençales de la culture 2020 !

Cette programmation peut évoluer en fonction de la situation sanitaire.