Journées portes ouvertes au sporting club féminin

vignette portes ouvertes scscfDimanche 9 mai - 13h30-17h Stade Albert Barre
Le Sporting Club Saint-Cannat Féminin organise cette Journée Portes ouvertes pour les jeunes filles souhaitant découvrir le football et intégrer ses rangs.

À l’instar du tissu économique fortement touché par le contexte de la crise sanitaire, le milieu associatif n’est malheureusement pas épargné par les difficultés. Maintenir et développer ce qui a été et reste le premier club féminin autonome de football du pays d’Aix, le faire rayonner dans la vie locale et citoyenne prend aujourd’hui encore plus de sens.

Club dynamique et résolument tourné vers l’avenir, il nous tient à cœur dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur de poursuivre nos engagements. Le SCSCF organise la Journée Portes ouvertes au Stade Albert Barre de Saint-Cannat le dimanche 9 mai de 13h30 à 17h et convie toutes les jeunes amatrices de ballon rond âgées de 10 à 17 ans à venir tester un entraînement sur ses installations.

Nous aurons aussi le plaisir de vous renseigner et de vous informer sur la pratique du football féminin dans un cadre convivial.
À cette occasion un goûter sera offert à toutes les participantes.
Aussi, des joueuses de football de D2 de l’OM et du Football féminin Nîmes Métropole Gard nous font l’honneur de participer à l’évènement.

Nul doute que cette journée va éveiller des vocations !

La Présidente,
Célia Carmona


Infos pratiques et inscriptions :
Sporting Club Saint-Cannat Féminin
06 45 82 16 52
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.scscf.fr
Facebook Sc Saint-Cannat Féminin
Instagram scscfeminin

affiche portes ouvertes scscf