Inscription en Mairie
L’inscription à l’école est obligatoire pour :
- les enfants nés en 2022 (rentrée 2025 en Petite Section de maternelle)
- les enfants nés en 2019 (rentrée 2025 en Cours Préparatoire)
- les enfants nouveaux arrivants dans la Commune
Constitution du dossier d’inscription
La demande d’inscription se fait de façon dématérialisée.
>> Téléchargez ci-après la fiche d’inscription : format .doc ou format .pdf
- Pièces à fournir
- Fiche d’inscription (téléchargeable ci-dessus)
- Justificatif de domicile
- Livret de famille
- Jugement de divorce, le cas échéant
- Envoi du dossier
- Par mail periscolaire@ville-saint-cannat.fr de préférence
- OU par courrier si vous ne disposez pas de matériel informatique :
Service Périscolaire, Hôtel de Ville, 14 place de la République, 13760 Saint-Cannat.
Formalités d’admission
Lorsque votre demande d’inscription à l’école aura été validée en mairie, vous en recevrez une copie par mail ou par courrier.
Vous devrez ensuite procéder à l’admission définitive auprès des directrices des écoles aux dates de permanence qui seront indiquées ultérieurement.
ATTENTION : l’inscription ne pourra pas être finalisée si votre dossier n’est pas complet. Aucune photocopie ne pourra être faite sur place.e permanence qui seront indiquées ultérieurement.